Monkey Head Fanzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monkey Head Fanzine

Le forum qui sens la banane!
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ..... chat pourri c'est ton tour!!! "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissPepperCat
Dessinatrice/Sous chef
MissPepperCat


Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2009

..... chat pourri c'est ton tour!!!   "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?" Empty
MessageSujet: ..... chat pourri c'est ton tour!!! "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?"   ..... chat pourri c'est ton tour!!!   "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?" Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 17:49

Et dans une tornade de poivre à vous en faire pleurer les mirettes, l'incroyable Pepper Masqué fait son entrée! Rejetant sa cape en arrière, prenant une grande inspiration: "HAJIMEMASHITE EVERYBODY!!"



Pseudo :Miss Pepper Cat/ El gato le magnifique (la divinité que tout le monde aime!)/ Le Pepper Masqué??
Prénom :Thalio (à peu de choses près...)
Age : Celui que vous voulez, communément on m'en donne pas plus de 15!
Région / ville : close to Paris
Mangas / Anime favoris : arf la question à 10000 roublons! anime: seirei no moribito /mangas:eyeshield 21 Prend la tête du podium, beck n'est pas très loin ces temps-ci....Enfin mes goûts c'est comme la bourse faut suivre son cours!
Que pensez vous du forum / design ? : sans ces maaaagnifiques pancartes et ce logo trop banana funky ça serait vraisemblablement pourri...( AIIIE ok ok jplaisante jle kiffe à mort moi ce design...vous comprenez pas l'humour en bretanie??)
Ce que vous aimez (musique, sport, dessin, etc..?) : Musique j'suis complètement électrique...BAF....éclectique imbécile! Sport j'aime bien les sports collectifs surtout le basket,le hand et le volley! j'aurais aimé savoir faire un sport de combat comme du kung fu ou bien de la capoeira seulement ....vous m'avez déjà vu faire la roue??!!

Un petit mot à rajouter pour le fanzine:
"Vers l'infini et l'au delà!"


On me signale que j'en ai trop fait....ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-cat-s-life.over-blog.com
Haivenn
Admin/Dessinatrice/secrétaire
Haivenn


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35

..... chat pourri c'est ton tour!!!   "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?" Empty
MessageSujet: Re: ..... chat pourri c'est ton tour!!! "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?"   ..... chat pourri c'est ton tour!!!   "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?" Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 18:10

Yeah un chat pourrit chez les singes!!!!

Woulecome a toi le matou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haivenn.over-blog.com
ryzack
Chef de projet/3D
ryzack


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

..... chat pourri c'est ton tour!!!   "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?" Empty
MessageSujet: Re: ..... chat pourri c'est ton tour!!! "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?"   ..... chat pourri c'est ton tour!!!   "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?" Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 21:08

wouah tu la fait t'es sur le forum un miracle mouhahaha
Kiff your lol chat pourrie ( oui je viens de l'inventer)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://crunchy-munchy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





..... chat pourri c'est ton tour!!!   "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?" Empty
MessageSujet: Re: ..... chat pourri c'est ton tour!!! "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?"   ..... chat pourri c'est ton tour!!!   "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
..... chat pourri c'est ton tour!!! "WTF! J'ai loupé le début on la refait!?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey Head Fanzine :: Général :: Présentation-
Sauter vers: