Monkey Head Fanzine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monkey Head Fanzine

Le forum qui sens la banane!
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une présentation c'es mieux pour debuter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Λŀŀǝn
Jeune Monkey
Λŀŀǝn


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'un scan de D.Gray Man ^^

Une présentation c'es mieux pour debuter Empty
MessageSujet: Une présentation c'es mieux pour debuter   Une présentation c'es mieux pour debuter Icon_minitime1Sam 19 Sep - 13:09

Yosh

Bon Voici ma petite présentation : Bah comme vous le voyiez je suis Λŀŀǝn (Allen) et j'utilise aussi comme pseudo Dev-Luffy. Je suis un garçon (vous en doutiez ?) du bel age de 16 ans et nommé David.

Je suis un petit Geek alors "A BAS LE SPORT ... sauf le badminton !"

J'habite pas loin de Disney, j'aime le jeux vidéos, mon PC mais aussi les mangas, le rock(et ses dérivés), les romans fantastiques et j'ai une vie sociale HAHA.

J'adore les Jeux du genre One Piece, Bleach, Naruto mais aussi les stratégiques comme Command and Conquer, Risk et aussi les jeux d'aventures et autres ...

Mes films sont soit les films d'actions du genre James Bond, Transformers et autre ou les animations de Disney, Pixar ou autres comme Age de Glace, Shrek ...

Au passage vive Three Days Grace, Green Day et Fall Out Boy =) ainsi que Harry Potter, Twilight, Le Seigneur des Anneaux et pleins d'autres...

Je fais du 20 méga en dl ce qui déchire car je suis a 2 mo/s chez free en download =)

J'adore D.Gray Man (surtout), One Piece, Naruto et Bleach.

Personnellement j'adore le forum ainsi que le site et pour le fanzine : "MONKEY HEAD POWAAA"

Voili Voilou Bilou =) @++ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
zeke
Jeune Monkey
zeke


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2009

Une présentation c'es mieux pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Une présentation c'es mieux pour debuter   Une présentation c'es mieux pour debuter Icon_minitime1Sam 19 Sep - 14:26

bon bah bienvenu sur ce forum qui sens la banana xD
Revenir en haut Aller en bas
ryzack
Chef de projet/3D
ryzack


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34

Une présentation c'es mieux pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Une présentation c'es mieux pour debuter   Une présentation c'es mieux pour debuter Icon_minitime1Sam 19 Sep - 16:22

bienvenue a toi ^^
amuse toi bien ici et post des vidéo drole ou des images histoire de me faire rire (mouhahahaha)
have good day in MH forum
Revenir en haut Aller en bas
http://http://crunchy-munchy.blogspot.com/
Haivenn
Admin/Dessinatrice/secrétaire
Haivenn


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34

Une présentation c'es mieux pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Une présentation c'es mieux pour debuter   Une présentation c'es mieux pour debuter Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:33

Bienvenu a toi jeune Monkey!!! Amuse toi comme il se doit parmis nous 'n smell the BANANIAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://haivenn.over-blog.com
chinois-fou
Jeune Monkey
chinois-fou


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : Plessis Robinson

Une présentation c'es mieux pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Une présentation c'es mieux pour debuter   Une présentation c'es mieux pour debuter Icon_minitime1Mar 22 Sep - 18:41

Uép SLT a twa fan de D-gray man et amuez twa bien sur ce forum qui sent la bananeeeeeeeeee lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Electromangas.free.fr
Contenu sponsorisé





Une présentation c'es mieux pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Une présentation c'es mieux pour debuter   Une présentation c'es mieux pour debuter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation c'es mieux pour debuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] TooMoo
» Présentation
» Présentation de Jae
» Présentation de Haivenn
» Ma présentation[Ryzack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monkey Head Fanzine :: Général :: Présentation-
Sauter vers: